SAINT GERMAIN DE BELVES
le mercredi 10 juillet 2024 (déjà !)
Quelle journée !
Tout d’abord il faisait 100% d’humidité, ensuite on a grimpé 3 côtes qui font penser que la plaque africaine pousse de plus en plus fort l’Espagne et ce qui suit, et le pire, juste avant de rejoindre les 29 personnes du groupe… c’est que j’ai regardé les actualités à la tv…
Et bien comme par miracle, tout s’est bien passé. Contrairement aux actualités, on a tous marché 8,5 km dans le même sens. De nombreux slogans courraient sur les « t-shirts », il y avait même une gentille fée qui m’a aimablement dit son nom mais je n’ai pas compris (voir photo 45). Pour une fois aucune vache ne nous a regardé passer (parfois leur regard est gênant), on a juste croisé un volatile blanc de basse-cour dont la catégorie populaire m’échappe au moment où je vous écris ce compte-rendu… Alors pour le nom en latin… cherchez vous-même ! En tout cas il était sidéré.
Profitant d’un vide juridique dans le règlement, Nazha a éliminé son stress en grignotant des girolles crues ! En imperceptible lévitation, elle récita son allocution sans un tremblement et finit sous les acclamations d’un public connaisseur (voir vidéo).
Quelle journée !
One thought on “SAINT GERMAIN DE BELVES”
Une nouvelle fois au top !!!!! Trop drôle ! Merci J.F.